une bouffée d'air pur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une bouffée d'air pur

coucou!
je suis nouvelle, mais c'est vraiment rigolo que je sois tombée sur ton message; je suis prof ET en arrêt maladie depuis 6 semaines pour cause d'opération (endométriose) en urgence. Eh ben j'ai eu des lettres d'élèves, des parents aussi qui m'ont appelée pour me demander si ça allait et pour prendre mon adresse passque fiston ou fifille aimerait bien m'envoyer un petit mot, j'ai eu des chocolats aussi... Ca m'a fait ... ouah, je sais pas comment dire! Ca m'a vachement surprise, en fait.. :shock: J'enseigne en collège, et les ptits ados qu'on a toute l'année mettent souvent un point d'honneur plutôt à t'ignorer, te provoquer, à éclater de joie quand tu annonces une absence... Je dois avouer que mes chevilles ont gonflé! (hélas au sens propre aussi depuis hier, pour cause de moustiques; atomiques, les moustiques, ici!) Par contre, je n'ai pas eu la même joie que toi à les revoir : je n'ai pas pu retourner au collège, et les cours sont finis maintenant. Ca, je le regrette : il y en a tant que j'aurais voulu revoir, si, si! :cry:
Ce genre de petits (gros en fait!) bonheurs, sans être forcément rares, sont tout de même peu courants, alors savoure, savoure, repenses-y chaque jour, repenses-y les jours où ça ira pas en classe, et souris-toi à toi-même, :lol: passque dis donc, ils t'aiment drôlement ces petits!
Je croise les doigts pour toi et tes doudous
marie-v