une amie merveilleuse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une amie merveilleuse

coucou les fille

grace a se sit merveilleux :D

il y a quelque temp par hasar je suis aller sur le chat et il y avait une maman qui ses presenter etant nouvelle et qui a 6 enfants .

je lui repond mais elle netais plus la :?
je lui ecrit un message et je lui dit de sinscrire sur femiboard pour faire connaissance :wink:

le wek end passe et je vait voir sur les membre de femi si elle setais inscrit et surprise oui :D

je lui envoie un message mp et releve son adresse msn et la surprise je voie qu'elle et du nord et de plus elle habite pres du village ou je suis nee :D

je lui envoie un message et l'inscit dans ma liste , elle se connecte on parle ,parle et parle

on sentend super bien et le wek end dernier elle m'invite cher elle mais je nest pas la voiture adequoit pour emmener mes 4 enfants :? car la grande nest pas la et mon homme ne veux pas faire contre la loit :twisted:

jai insister suplier mon zomme qui a quand meme decider pour une exeption de la rencontrer :D
et nous somme partit

on a pas arreter de parler elle a mon age ses enfants son merveilleux on sentent super bien j'ai passer une journee superbe :D

j'ai enfin rencontrer une amie avec qui je mentent bien et ses grace a se sit et je voulait vous le dire
voila je vous embrasse
tous cricri :wink:

ça c'est chouette, toi qui désespérais de rencontrer une super copine, ben tu vois!!!
le femi est vraiment un endroit magique :D
gros bisous :wink: