Lynel toujours plus fémi ..... 19 Mai 2008 #31 je suis allée voir, merci :wink: il y a un autre prénom que j'aime bcp mais mon homme n'est pas franchement emballé, c'est Solène ... pfffff pas facile, le plus drôle c'est que pour un garçon on était déjà d'accord tous les 2, sans hésitation
je suis allée voir, merci :wink: il y a un autre prénom que j'aime bcp mais mon homme n'est pas franchement emballé, c'est Solène ... pfffff pas facile, le plus drôle c'est que pour un garçon on était déjà d'accord tous les 2, sans hésitation
B brisedemerette Guest 20 Mai 2008 #32 Nous on avait moins d idées pour un garçon, mais finalement ca n aurait pas été plus mal pour se décider! Solène c'est doux.. pourquoi pas
Nous on avait moins d idées pour un garçon, mais finalement ca n aurait pas été plus mal pour se décider! Solène c'est doux.. pourquoi pas
PASCA Fémibordeuse 8 Juillet 2008 #33 Alors vous vous êtes décidé Nelly, pour le prénom de votre 2ème puce ?
Lynel toujours plus fémi ..... 8 Juillet 2008 #34 oui ça y est, mais on souhaite garder le secret jusqu'à la naissance plus que 7 semaines maxi à patienter
oui ça y est, mais on souhaite garder le secret jusqu'à la naissance plus que 7 semaines maxi à patienter