un peu moins de présence... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un peu moins de présence...

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
suite à de nouveaux problème avec ma famille je pense qu'on va m'interdire l'accès internet assez souvent en conséquence je ne pourrais pas venir vous voir comme avant, vous allesz toutes me manquer et j'espère sincèrement pouvoir me sortir rapidement de cette situation que je ne supporte plus,je sais qu'un jour ça arriveras mais ce jour me semble si lointain qu'on finit par ne plus espérer...

Vous me manquerez toutes surtout celle que je voyais sur la chat...
un jour prochaiçn je reviendrais...en espérant quand même pouvoir vous donner de temps en temps de mes nouvelles

Affectueusement

Salut Aurélie.

Ecoute t'en fais pas, après la pluie y'a toujours du beau temps et les choses finiront bien par se tasser. Tu as pris d'excellentes résolutions il y a quelques temps, tiens toi y et bats toi fort, tu verras que tout s'arrangera. Les relations familiales ne sont jamais simples et c'est vrai que parfois un peu de distance est préférable. Sitôt que ce sera possible pour ton mari, ton enfant et toi, tu verras les choses sous un autre angle et tu en riras. D'ici là, je te souhaite beaucoup de courage et tu sais que même si c'est moins souvent, tu trouveras toujours quelqu'un ici pour t'accueillir.

Bises et @ trés trés bientôt

ohhhhhhhhh j'espère que tt va vite s'arranger et que tu vas retrouver une bonne ambiance familiale. En tout cas, bonne chance pour ton boulot, prends bien soin de ton p'tit bouchon et ta p'tite famille ! On pense à toi ... reviens ns vite !!!!

leeloue

Active Member
Coucou ma belle ,

Ca va s'arranger, tu verras, tu es forte, tu es une battante .. les aurélie sont des battantes.... en tout cas nous on pense fort a toi