Un pédophile arrêté grace à internet ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un pédophile arrêté grace à internet !

A

Andrée

Guest
#1
Je vous partage cet évènement dont j'ai entendu parlé hier... J'espère que ce salaud restera derrière les barreaux longtemps !!

Un homme a été arrêté, pratiquement en flagrant délit, deux heures après avoir agressé sexuellement une fillette en direct sur internet, a annoncé jeudi la police canadienne.

L'homme de 34 ans, dont l'identité n'a pas été révélée, était en conversation sur internet avec un policier se faisant passer pour un pédophile, lorsqu'il s'est mis à agresser sexuellement la fillette, diffusant les images de son acte en direct sous les yeux horrifiés du policier.


"Cela fait quatre ans que je suis dans cette unité (de lutte contre la pédophilie) et je croyais avoir tout vu. Mais j'ai failli vomir", a déclaré l'inspecteur Paul Krawcyk de la police de Toronto, lors d'une conférence de presse.

Le policier a aussitôt alerté la police locale et dans les deux heures qui ont suivi, celle-ci a pu localiser l'homme et l'arrêter, dimanche dernier, dans sa maison de St Thomas, à environ 200 km au sud-ouest de Toronto.

L'homme, accusé d'agression sexuelle, de pédophilie, de possession et de distribution de pornographie enfantine, a comparu jeudi devant un tribunal.

L'inspecteur Krawcyk n'a pas donné d'indications sur l'âge de la fillette ni sur ses liens familiaux ou autres avec son agresseur, afin de protéger son identité. Il a seulement précisé qu'elle se trouvait actuellement dans sa famille.

La police surveillait l'agresseur présumé, soupçonné de diffuser des images pédophiles sur internet, et avait une idée approximative de l'endroit où il se trouvait, mais l'opération a soudain changé de nature avec la diffusion en direct des images de l'agression sexuelle.

"Je ne peux donner de détails, mais compte tenu des images et de la conversation, il était évident que c'était en train de se passer en direct", a dit M. Krawcyk.

"Malheureusement on est confrontés à ce genre d'images plusieurs fois par jour. Mais, voir le regard de cet enfant et réaliser qu'elle était quelque part et qu'il était possible de la sauver, c'est un sentiment difficile à décrire", a-t-il ajouté.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#4
Rebbie a dit:
Oui j'étais au courant.

Des personnes (surtout gendarmes) vont sur des chats ciblés et se font passer pour fillettes ou garçonnets et c comme ça qu'ils arrivent à en coincer !

Heureusement !!!
En France, ils n'ont pas le droit de faire ça, car c'est considéré comme de l'incitation.