un monde de douceurs, ça existe! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un monde de douceurs, ça existe!

kikine

Active Member
Cette rubrique est souvent utilisée pour des choses tristes..., moi, je voudrai ce soir vous faire partager toutes les petites choses qui me sont arrivées ces derniers temps et qui m'ont réchauffée mon petit coeur ..

Depuis un certain temps, je ne peux plus cacher à mon entourage ce désir d'enfant qui ne vient pas, je l'ai eu parfois très dur, j'ai même voulu tout arrêter et là depuis que j'ai recommencé un nouveau traitement , je vois fleurir ( oui, ça convient bien comme dénomination) plein d'attention, de gentillesses, d'encouragements, de baisers, de mains jointes, de petits mots, des prières...des amis qui me disent brûler des cierges pour nous, et aujourd'hui j'ai eu une rose de ste rita , sainte des causes perdues, sur mon lieu de travail... ça fait bizarre qu'il yait autant de gens qui pensent à nous ...
Alors voilà , moi ce soir, je pense à toutes ces délicates personnes qui nous apportent tant de réconfort quand nous en avons besoin, je les remercie d'être autant présentes, je pense à vous toutes également qui me soutenez dans les épreuves,et comme je l'ai déjà dit, vous êtes aussi formidables!

merci merci merci merci

Merci Kikine de nous faire partager ces douces attentions que l'on te témoigne.

C'est vrai, c'est la preuve qu'il y a des gens qui pensent aux autres. Comme la plupart d'entre nous, comme toi ma Kikine, toujours là, pour encourager et soutenir celles qui en ont besoin.

Alors c'est normal que tu en aies aussi.

Je dis toujours, "tout se paye un jour", c'est valable pour la méchanceté, mais aussi pour la gentillesse, la preuve :wink:

Merci Kikine.

Plein de gros bisous juste pour toi

bisous doux :wink: :wink:

La solidarité ça existe.............il faut croire que tu fais tellement de bien autour de toi que les gens ont envie de t'aider à leur tour :wink:

Courage ma puce, tu y arriveras et nous serons là aussi pour partager ce grand bonheur.

Bisous doux

B

brisedemerette

Guest
C'est vrai Kikine, toutes les attentions font énormément de bien au moral. Ca réchauffe le coeur de voir tous ces gens autour de nous qui nous soutiennent, qui nous poussent à continuer, à y croire.. Hier soir ma soeur au téléphone m'a dit " tu approches du but lâche pas"!, Ma mère trouve du muguet à 13 clochettes elle me dit c'est peut être un signe.. et les copines ici, toujours présente, ma rebbie que j'adore et son geste tellement merveilleux!

Tu as eu raison de mettre ce post, merci à tout ceux et toutes celles qui pensent à nous pendant notre combat.

saussette

Et vive ma tribu
Ma petite Kikine, c'est grace à ton homme, tes amis, ta famille, tes collègues que ta force sera toujours en toi...
Ce n'est pas forcément facile de leur avouer cette envie en même temps que les problèmes, et même si parfois tu rencontreras des paroles maladroites, c'est parce que tous ces gens t'aiment très très fort et sont de tout coeur avec toi!
Tu as raison de le dire...merci à tous ceux qui vous soutiennent !
Nous, ce fut ainsi pendant trois ans et même si il m'arrivait d'en vouloir à certains de leurs maladresses, je savais qu'ils souffraient comme nous..

Pour notre dernière FIV,presque tous, sans exception, sans se concerter ont allumé des bougies, sont allés à l'église (sans forcément être croyant)et brûler des cièrges..Et cela a marché..C'est peut être bête ce que je vais dire mais tout ça a fait que nos deux bébés sont maintenant bien au chaud dans mon ventre..
Et le plus beau cadeau fut de leur annoncer et de les voir pleurer de joie pour nous! CE FUT UN MOMENT MAGIQUE§§