bonjour pyrus,
Je viens de lire ce qui t'es arrivé

Je réagis un peu tard mais peut-être mon avis te sera utile...
J'ai perdu ma fille à sept moi de grossesse en septembre et j'ai également été suivie par un psy pendant 2 mois avec mon mari. Je me suis aperçue lors de cette analyse que les hommes et les femmes ne vivent pas les choses de la même manière, on ne se situe pas du tout pareil vis à vis de nos enfants.
Aujourd'hui c'est encore parfois difficile et ma psy m'avait dit de la recontacter en cas de problème. Mon conseil est le suivant : reprends rendez-vous, il ne faut pas rester sans parler de tout ça à quelqu'un qui pourra réellement t'aider ! Nous on peut t'encourager, éventuellement te comprendre, et on est avec toi, mais il faudrait que tu aies une discussion de vive voix pour sortir ta peine et ta détresse qui sont compréhensibles. Il te faut du temps et aussi que tu te retrouves à ce moment là seulement tu pourras dicuter clairement avec ton mari et lui dire ce que tu as traversé (il doit savoir que ta blessure est encore profonde, sinon comment pourrait-il te soulager ?)
Quant aux autres, si tu ne vas pas bien ne te cache pas, cela rend les choses plus difficiles encore.
On est toutes avec toi et dès que tu reprends le dessus, mets-nous un message plein d'espoir
Gros bisous
cathy