:)Un grand merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

:)Un grand merci

:)Salut à toutes, oui un grand merci à vous toutes qui m'avaient donné du réconfort juste en m'envoyant ces posts si sympas (Chips100, tortue44,Ririe,etc....)Je ne peux pas toutes vous citer vs avez été tellement nombreuses à me répondre ça fait chaud au coeur, tous vos messages d'amitié m'ont fait pleurer parceque oui je pense que je peux les appeller comme ça AMITIE d'ailleurs maintenant ce site est devenu un grand soutien où toutes les filles sont adorables et j'espère moi aussi un jour apporter ce réconfort et cette joie de vivre, un p'tit clin d'oeil à Célinette (Tortue44) qui attend un heureux évènement je suis contente pour elle c'est vrai que vs êtes nombreuses à attendre ce miracle, ce superbe cadeau de la vie qu'est d'avoir un enfant alors via ce post je tiens à m'excuser si j'ai pu blesser certaines d'entre vous dans mes propos ce qui était tout à fait involontaire de ma part mais bon je sais la chance que j'ai d'avoir de superbes enfants en bonne santé mais malheureusement on ne peut pas tout gérer surtout son mental alors encore une fois pardon si j'ai pu faire mal à certaines et un grand grand merci à chacunes d'entre vous!!!
C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas au top mais bon on verra.... On ne choisit pas toujours!!!!
Bisous à vous toutes
Anne-Sophie

facat

New Member
bonjour pyrus,

Je viens de lire ce qui t'es arrivé :(
Je réagis un peu tard mais peut-être mon avis te sera utile...
J'ai perdu ma fille à sept moi de grossesse en septembre et j'ai également été suivie par un psy pendant 2 mois avec mon mari. Je me suis aperçue lors de cette analyse que les hommes et les femmes ne vivent pas les choses de la même manière, on ne se situe pas du tout pareil vis à vis de nos enfants.
Aujourd'hui c'est encore parfois difficile et ma psy m'avait dit de la recontacter en cas de problème. Mon conseil est le suivant : reprends rendez-vous, il ne faut pas rester sans parler de tout ça à quelqu'un qui pourra réellement t'aider ! Nous on peut t'encourager, éventuellement te comprendre, et on est avec toi, mais il faudrait que tu aies une discussion de vive voix pour sortir ta peine et ta détresse qui sont compréhensibles. Il te faut du temps et aussi que tu te retrouves à ce moment là seulement tu pourras dicuter clairement avec ton mari et lui dire ce que tu as traversé (il doit savoir que ta blessure est encore profonde, sinon comment pourrait-il te soulager ?)
Quant aux autres, si tu ne vas pas bien ne te cache pas, cela rend les choses plus difficiles encore.

On est toutes avec toi et dès que tu reprends le dessus, mets-nous un message plein d'espoir ;)

Gros bisous
cathy

pyrus

New Member
Slt Cathy je te réponds tardivement mais en ce moment je ne viens pas très souvent, je te remercie de ton post c'est vrai que des fois je culpabilise de me plaindre alors que j'ai la chance d'avoir 2 enfants mais bon je ne m'attendais pas du tout à çà et puis la pilule est difficile à digérer, je me pose beaucoup de question et puis ça me hante la journée le soir c'est dingue je ne pense à rien d'autre c'est terrible en plus je me dis que peut-être je ne vais pas si mal pour déranger un psy ils doivent avoir des patients qui ont + de pb que moi enfin je ne sais pas trop c'est pénible j'ai tjs peur de déranger ça m'agace!! Et cette obstination que j'ai sur la mort j'y pense longtemps le soir et c'esttjs à ce moment-là c'est dingue!!!!!
Je te laisse à bientôt
Anne-Sophie