Un enfant quand le mari n'est pas d'accord | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un enfant quand le mari n'est pas d'accord

Bonjour j'aimerais votre avis sur cette situation : je copine virtuellement depuis peu avec une jeune femme qui a déjà deux enfants qu'elle élève et son mari ne veut absolument plus d'autre enfant alors qu'elle en voudrait encore un et elle essaye de le faire changer d'avis depuis 2 ans déjà. Je ne sais pas si c'est classique, qu'est-ce que je pourrais lui dire, elle veut arrêter la pilule dans quelques jours sans rien lui dire et lui dire par la suite que c'est un accident. Elle a 35 ans et me dit qu'elle a déjà trop attendu.

M

marly

Guest
difficile en effet comme situation... mais l'idée d'arreter la pillule sans rien lui dire et de lui faire croire a un accident... ce n'est vraiment pas une bonne idée à mon avis... faire un enfant sur le mensonge... c'est plus que bof bof....
a cette heure tardive je n'ai aps plus d'idée, sorry

oui moi aussi je surfe tard et ça ne m'arrive jamais. Toi tu surfes tard purquoi ? Moi j'ai un énorme problème avec l'insomnie je ne sais d'ailleurs plus quoi faire avec ce problème mais je suis pas dans le bon sujet là.

M

marly

Guest
je surfe tard parce que j'ai egalement des pb d'insomnies... mais là non plus je ne suis plus dans le bon sujet :lol: :lol: ... il va falloir que je trouve le sommeil car demain je bosse et lever à 6h20....

Moi j'ai une petite puce, elle va avoir deux ans le 09 janvier, et comme j'aimerais en avoir un deuxieme, mais MR LEELOUE ne veut pas, à l'entendre c'est définitif, difficile tout de même a encaisser, mais jamais au combien jamais, je ne ferai croire a un accident, un enfant n'est pas un antidote ou un reméde, on ne conçoit pas un enfant dans un but ... cela se décide a deux.... bref c'est pas terrible....
bon bin je vois que je ne suis pas la seule a avoir des soucis pour dormir :wink: ,
bisous