un an déjà... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

un an déjà...

je poste maintenant, parce que ce week-end je pourrai sûrement pas!!

lundi cela fera un an que j'ai rencontré mon ange... j'ai retrouvé le post que j'avais mis juste avant de le rencontrer... ça me fait hurler de rire et en même temps ça me rend toute chose :oops:

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=18173&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

on s'est rencontré sur internet le 27 au soir, vu le lendemain après-midi, on a dîné ensemble le 31 et heu...

... le soir même... ; le jour de ton anniversaire on a ...
...

et du coup on a eu une merveilleuse petite fille il y aura 2 mois mardi...

et le 19 août ...
...

Merci encore d'avoir suivi toutes mes aventures... vous êtes merveilleuses, de vraies amies comme je n'ai pas dans le monde réel je crois :oops: !

En un an j'ai grandi, j'ai découvert le bonheur... vous me disiez que j'y avais droit alors que je n'y croyais pas, plus... vous aviez raison... :oops: !

C'est un message d'espoir et d'amour pour toutes les popines du femi qui souffrent... on a toutes droit au bonheur, d'une façon ou d'une autre, n'en doutez jamais! :wink:

Et bien sûr... si jamais Mr Ploum vient lire ces qqs lignes... je t'aime mon Amour... ne m'en veut pas d'être si peu discrète sur notre histoire... les filles savent déjà tout ça de toute façon :oops: :lol: !!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ploum !
Oui tu avais droit au bonheur et tu l'as eu ! Je t'en souhaite encore tout plein !
Merci pour ce joli message d'espoir ! J'espère que toutes les filles du board auront un jour la joie de vivre ce bonheur là !
Merci de nous le faire partager et toutes mes félicitations pour le mariage !
Gros bisous!
Mimose

Ca me donne les larmes aux yeux ton histoire :oops: , je vous souhaite à tous les 3 plein de bonheur...
bisous ploum

M

maria62

Guest
ca arrive les belles histoires ... c'est tres drole de lire ton avant rendez vous et te relire maintenant presque marié un bebe ... ca fait plaisirs ploum de te sentir et te savoir si heureuse ..
tu t'est faite une sacré belle petite famille :oops: :lol: :lol: