Nous avons appris il y a un mois que le voisin de mes parents a retrouvé le corps de sa femme et du père de sa femme. Il a pu les enterrer il y donc maintenant 2 mois de cela...
La mère de sa femme, mais surtout ses 2 enfants restent encore à ce jour disparus...
Il n'arrive plus à vivre chez lui, il se force à rentrer uniquement pour la nuit. Le ti dèj et le midi, il le passe dorénavant chez ses parents.
Il a accroché les portraits de ses enfants dans l'entrée de la maison. Lorsque je suis dans la chambre de mon frère pour changer mon ti bout, mon regard traine incontestablement sur ses portraits... Je ne peux m'empêcher de penser comment on peut survivre à un tel drame, ma douleur face à ce drame reste énorme, d'ailleurs en écrivant ces lignes je pleure bêtement devant mon ordi... je pense que cela ira mieux lorsqu'il nous annoncera qu'il a retrouvé le corps de ses enfants.
Je lui souhaite qu'il refasse sa vie et qu'il aie d'autre enfants, par chance, il continu à voir le 1er fils de sa femme né d'un premier mariage qui par chance n'est pas parti avec eux en Thaïlande mais chez son père. Cet enfant, il l'a élevé quasiement depuis sa naissance, d'ailleurs il l'a toujours appellé Papa. Cet enfant revient de temps en temps chez lui quelques heures.
Lorsque je vois le voisin, j'aimerai tellement lui demander comment tt cela s'est passé mais cela est carrément indescent. mais la curiosité est forte quand cela touche des gens prochent. Alors on se dis juste bonjour. Je me sens mal lorsque je le croise et que je suis avec mes fils car j'ai la chance de les avoir bien vivants et lui n'a plus rien.
Et je continue de pleurer.... pleins de sentiments me passent par la tête que tout se bouscule
j'aimerai tellement crier ma haine tant elle me fait mal que je ne peux que penser au voisin en ce moment.
Ma mère pense qu'il est en train d'arranger le jardin pour vendre la maison. J'espère qu'il connaitra un autre bonheur ailleurs. D'ailleurs, je ne sais pas comment il peut continuer à rentrer dans cette maison pleine de souvenir heureux.... peut être justement parce qu'il y a pleins de souvenirs.......
J'espère que ds mon prochain post, je vs annoncerai enfin que le corps de ses enfants ont été retrouvé.
Meci d'avoir eu le courage de tt lire
CC