Tzunami | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tzunami

CC

New Member
Quel catastrophe !!!
Les voisins de mes parents sont partis le 25 décembre en Thaïlande avec : donc le couple et ses 2 enfants (6 ans et 18 mois, le gd est resté chez son père), l'oncle et la tante, les grand parents. Ils sont partis à 9. Ils sont arrivés le 26 décembre pile poil pour le tzunami, ils étaient en train de prendre le ti dèj lorsque l'horreur est arrivée......

Le voisin est rentré seul avec son beau frère et sa belle soeur !!!

Mes pensées vont vers cette famille déchirée, et surtout cet homme qui ne peut rester seul chez lui que le soir mais qui se bat ts les jours pour ouvrir les volets des chambres de ses enfants disparus.

Ns venons d'apprendre, par le père du voisin de mes parents, que sa femme et son père ont été retrouvés et enterrés depuis 1 mois, cela me réconforte de savoir qu'il a pu retrouver le corps de sa femme pour démarrer un deuil, mais je souhaite malheureusement et surtout qu'il puisse aussi retrouver le corps de ses 2 enfants. Quoi de pire que de continuer à espèrer le retour de ses enfants....

Depuis l'annonce de leur retour à 3, je ne peux m'enlever de la tête l'horreur que cet homme que ns connaissons traverse. A chaque fois, que je vais chez mes parents, il y a une sensation de malaise à voir cette maison vide de rire et maintenant rempli de tant de tristesse.

Il a fallut apprendre à notre fils que la tite copine avec laquelle il jouait à travers la haie de chez papy et mamy ne sera désormais plus là. Il avait vite comprit qu'il y avait eu quelques choses de grave avec cette grosse vague.

C'est très dur de voir les jouets des enfants à travers la fenêtre de leur chambre... car cela projette le fait que le malheur peut aussi ns arriver.

P... mes pensées vont vers toi
A toi G.... orphelin de maman à 8 ans et de frère et de soeur en même temps

En pensant à vous deux, je ne peux que pleurer devant mon ordinateur bêtement, impuissante devant votre malheur...

A toi F... partie à 32 ans, à toi C.... portée disparue, à toi M.... porté disparu

CC