tumeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tumeur

coucou,

Je sais je ne suis pas très présente pour vous, mais je suis venue chercher aujourdh'ui quelques petits renseignements ou témoignages.... disons que je cherche mais ne trouves pas vraiment de réponses

Voilà il y a quelques semaines maintenant on é découvert chez ma maman un méningiome (ils ont d'abord parler de limphome...cancer des nerfs lymphatique...ce qui semble tout de même différent) cette tumeur est coincée en forme de saucisse dans les trijumeaux ce qui lui cause pas mal de soucis facial coté gauche paralysé!

cela semble inopérable car trop risqué, elle est rentrée aujourd'hui pour de la radiothérapie et denouveau il reparle de façon assez détournée des conséquences pas de la radiothérapie mais de la tumeur....alors qu'ils lui avaient bien précisés qu'elle récupérait 60% de sa paralysie...

je ne suis pas née de la dernière pluie, je sais donc que depuis quelques temps, elle s'énerve terriblement pour des broutilles ce qui lui cause ses crise de maux de tête, elle ne mange plus et semble totalement déconectée, elle ne fait rien de rien alors qu'elle voudrait faire pleins de chose, c'est très contradictoire....

quand je lis des témoignages sur le net cela semble fréquent mais chez des plus jeunes patient...

avez vous connu ou savez vous quelque chose de ce genre de tumeur?

je voudrais tellement des réponses que certains medecins se refuse de répondre ou alors de façon tellement détournée....

merci de m'avoir lue sinon
bisouilles
Meg

Oh ma nath :( :( suis vraiment triste d'apprendre une telle nouvelle en ce qui concerne ta maman.

je ne peux pas t'aider, car je n'y connais absolument rien....

Mais je pense fort à toi, et t'envoie plein de bisous pour te soutenir.

Courage ma douce.

gros bisous :wink:

dadi

New Member
megane je sais pas te repondre mais je te soutiens...que dire...courage ma belle