trucs pour lutter contre les nausées ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trucs pour lutter contre les nausées ?

blue

New Member
bonjour

je suis enceinte de presque 4 semaines et j'ai déjà des nausées du matin au soir. beuh !
j'essaie d e faire des petits repas mais ça ne change pas grand chose des q ue je mange je suis barbouillée. pour mon 1er enfant j'ai été malade presque 3 mois. c'est long. alors là en ayant un enfant à s'occuper ça risque d'etre encore pus dur.
mon docteur m'a donné du primperan mais m'a dit de ne pas me faire bcp d'illusions :?
que faut-il éviter ou au contraire tenter niveau alimentation.
quia tenté des trucs qui ont marché.
merciiiiiiiiiiiii :D

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
va voir dans truc et astuces....on y a abordé le sujet.

courage, et sache ke je te comprend! OH ke oui!

Bisous Fabienne

je ne savais pas que tu étais enceitne toutes mes felicitations tu vois je te l'avais dit que tobn tour viendrait :wink: jer te souhaite uen super grossesse et suis tres contente pour toi cela me redonne un peu d'espoir car moi je n'y croit plus trop cela ne me rend spas depressive mais je penses que pour moi tout va s'arreter la

gros bisous

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mé non tout ne s'arretera pas là, un jour ton tour viendra :wink: .

Bisous Fabienne

blue

New Member
chère titef

excuse moi de ne pas t'avoir mis au courant mais je navigue sur plusieurs forums et je t'avais oublié !!!!
courage j'étais vraiment parmi celles qui n'y croyaient pas. ce futle 1er mois d emon traitement utrogestan... et j'ai vu la psy une fois. comme quoi
je le sais depuis une semaine en fait

je te fais d e gros bisous

pleins d e pensées pour toi