Trucs et astuces fait maison | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Trucs et astuces fait maison

je ne savais pas s'il fallait mettre ce message dans TRUCS ET ASTUCES :
on n'a jamais acheté de pots ni légumes ni fruits car c'est tellement vite fait soi-même (et en gros c'est encore mieux pour congeler), on peut varier autant qu'on veut et c'est tellement meilleur et surtout moins cher que les pots du commerce ! les tarifs sont vraiment élevés et pour des choses tellement faciles et rapides à réaliser soi-même.

Je fais toujours moi meme aussi, mais honnetement, un blédina, c'est quoi, autour de 2 euro.
Tu achetes un brocoli, t'es dejà pas loin............ ;-) Donc en cout, je suis pas sure qu'on y gagne ;-)

si c'est une grande économie avec achats au kilo comme carottes, pdt, courgettes, plein d'autres légumes, fruits etc... vaut mieux faire en gros (et ça prend vraiment très peu de temps, à faire en même temps que tu cuisines pour le reste de la famille le midi ou le soir)

Je sais, tu preches une convertie, je fais sa popotte maison.
Par contre, question congelation, j'aime pas trop. Parce que par ex, si je congele une puree avec courgette, benh toute l'eau en sort en congelant, mais ne rentre pas dans les legumes en décongelant, alors ca fait totoye..... :lol: