trotteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trotteur

bonjour,
J'ai achete un trotteur pour mon fils de 7 mois,j'aurais aime savoir comment je dois le regler .Les personnes que j'ai interroger autour de moi m'on donne deux versions .la premiere il faut que les pieds soit a plat la deuxieme faut qu'il soit sur la pointe des pieds sinon il aura les jambes arquer.Je ne sais plus quoi penser ,pouvez vous m'aider merci.

G

Guest

Guest
les pieds doivent être à plat sinon justement s'il marche sur la pointe des pieds ce sera mauvais pour son apprentissage de la marche

Exact, il doit avoir les pieds à plat par terre. Je mets Andréas dedans régulièrement et il a les pieds à plat. Il se déplace bien et là, je lui ai acheté des petites kickers, chaussures de pré marche.
Tu peux lui en mettre dès qu'il se tient debout. C'est même conseillé. Bon, je m'écarte un peu du sujet. Mais pieds à plat, c'est le mieux.

Christelle

comme l'ont si bien dit les popines avant moi : les pieds à plat. Car il pourra bien pousser sur ses jambes pour faire avancer le trotteur et pis il pourra se mettre debout pour se musculer les jambes.
Pour Axell, il s'amusait à se mettre debout et à se relaisser tomber, un jeu simple mais efficace pour muscler !!!

bizzz

CC