trop tôp!mais besoin de savoir | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop tôp!mais besoin de savoir

voilà je suis à J28 et j'ai mesuré ma température ce matin et elle est tjs de 37° je sais que normalement j'ai ovulé le J13 parceque c'était le dernier jour ou ma température indiquait 36.7°c ,donc ma T°est maintenue à37° depuis 14j et j'entamme mon 15j ,suis-je enceinte (je n'ai aucune fièvre)?parce que à ma connaissance la 2 moitié du cycle n'excède pas 14j?qu'en dites vous et corrigez moi si je suis en erreur parce que dans mon esprit il y a que la grossesse qui peut maintenir une T°haute sinon une fièvre?
merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ton raisonnement est juste, mais attention, la température n'indique pas précisément l'ovulation. Il peut y avoir un délai de un à trois jours.

Murielle

NANI

New Member
Il n'y a qu'un test de grossesse qui pourra te donner réponse à ta question. J'ai fait mon test le jour présumé de mes règles car j'avais comme toi des doutes et quelques signes de grossesse tels que les seins tendus, un dégoût pour certaines odeurs et surtout j'étais constipée depuis une dizaine de jours, ce qui me paraissait inhabituel.
Bonne chance
Stéphanie

G

Guest

Guest
bonjour joujou

Beau hazard, je suis exactement dans la meme situation que toi. je suis au 15e jour apres l'ovulation ( si je me fie a la température la plus basse du cycle). Moi aussi, je sais que le point le plus bas ne correspond pas toujours à l'ovulation mais selon mes autres graphiques, il s'est toujours passé exactement 14 jours entre ce point et mes reds. Ca fait que je commence a etre vraiment excitée. Je vais essayer d'attendre jusqu'a demain pour faire un test pipi. Ca fait que je t'écris pour te dire que je te souhaite un beau ti bb pis redonne-moi de tes nouvelles. En passant, moi j'ai pas de symptomes jusqu'a maintenent à part des maux de ventre qui ont peut etre rien à voir.
molly qui t'envoie des ondes +++