Tritest | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tritest

M

marly

Guest
si je les ai fait c'est que je savais en toute connaissance de cause que cela pouvait amener à une amniocenthèse qui pouvait amener à une IMG... Pour nous la question ne se pose pas...

Cela vient d'arriver à ma cousine. Quand ils ont eu les résultats, la question ne s'est pas posée... Ils ont décidé d'une IMG... c'est ce qui est autour qui est difficile...

emanymton

dents vous avez dit dents
Bien evidemment nous nous sommes posés la question sur ce que nous ferions si nous avions une amnio qui nous revelait un probleme chromosomique et à l'epoque nous avions decide qu'une IMG serait sans doute faite. Mais cela ne s'est pas passe et depuis à force d'y reflechir (et suite à une emission) un gros problem en tout cas pour moi se pose. Alors pour le prochain il y aura la pds, mais j'espere ne pas avoir à prendre une decision.
Ema

moi j'ai fait le triple test pour les deux, les resultats etaient bons.
Pour ma premiere, c'est a l'echo qu'ils ont vu qu'elle avait un kyste au cerveau et que je devais faire une amnio car ce kyste etait lie a la trisomie 18. Merci mon Dieu tout etait bon !
Donc c'est mieux de le faire et d'avoir un complement echographique pour voir la nuque et le corps du bebe pour voir si il y a anomalies.
Bisous
Delphine

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je pense qu'il est indispensable de le passer ce fichu test...

Ma Princesse a eu un mauvais taux ( 1/633) donc amnio.

Cela fait 3 semaines et 2 jours que nous attendons le résultat.

C'est cette attente qui est inadmissble, hélas :roll: ...