Tritest | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tritest

Je dois passer le Tritest le 23.12.2004.

Je n'ai aucun doute sur la nécessité de le faire ... Et vous ?

Par contre je me demande pourquoi il faut attendre si longtemps pour avoir les resultats ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci

Bisous

Re kikoo ma belle!

OUI tu as raison de le faire, on en a alaé un peu sur le minou!

Quand au délai c'est aprce que ton labo va envoyer le prélèvement à un laboratoire agrée lui seul autorisé à pratiquer cette analyse. Donc il faut le temps que les résultats reviennent et soient envoyés à ton gygy qui lui seul pourra te les communiquer.
Ton gynéco ne t'as pas donné une notice explicative avec le papier à signer?

Plein de ziboux!

Lule

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas de doute sur le tri test même si pour notre premier bb il nous a conduit à faire une amniocentese...
Par contre sur le delais rien à rajouter, sauf que le dosage consiste en plusieurs molecules et qu'il y a ensuite un calcul savant entre tous les parametres.
Ema

M

marly

Guest
aucun doute non plus sur la necessité de le faire....
je l'ai fait pour mes deux grossesses....

Si ça n'avait tenu qu'à moi seule je ne l'aurais jamais fait, ni pour le bb1 ni pour le second, mais je l'ai fait. Ce test n'est pas une obligation, je comprends tout à fait celles qui ne veulent pas le faire et j'en connais. Pour ma part j'étais évidemment soulagée de voir qu'ils n'avaient aucun prob les bb mais j'avoue que faire une interruption j'aurais franchement pas pu surtout quand on le sent bouger, j'aurais encore préféré avoir un enfant trisomique, mon mari n'est pas du tout d'accord avec moi sur ça. Et vous, vous y aviez aussi pensé ?