tres tres inquiète!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tres tres inquiète!!!

Stéphanie....

Sara débute juste sa vie sexuelle.... crois-tu que l'on compte forcément à quel jour du cycle on en est, pour savourer les plaisirs de la chair??

Nous nous comptons parceke nous sommes en attende de bb. Rappelles- toi tes débuts :lol: :lol: y faisais-tu attention??

Pour ma part, je ne calculais pas, je profitais à fond, point final :D

Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour aider. :wink:

Si Sara nous pose des questions, c'est parceque l'éventualité d'une grossesse est dans son esprit. Le fait de se protéger ou non, ne regarde qu'elle. Je pense qu'elle est suffisament grande pour savoir les risques qu'elle encourt : grossesse, ist et autre virus.

Sara, n'hésite pas à poser tes questions, le forum est là pour aider tout le monde, et apporter réponses et soutiens.

Bisous

adeline

je ne suis pas là non plus pour juger, mais c'est uniquement ma façon de parler (et d'écrire), j'ai tendance en effet à ne pas être diplomate !

et pour ma part, je pense que lorsque j'avais 16 ans (car c'est à cet âge là que mon problème c'est posé) j'aurais eu besoin que l'on me mette en face de mes responsabilités !!

donc excuses moi uniquement d'exprimer mon point de vue !

bonne soirée.

en effet sara je te dois des excuses,

j'ai été brutale dans mes propos ...

j'espère uniquement que la situation qui en découlera te satisfera ...

enfin, je vais me répéter mais vas voir ton médecin, vous pourrez discuter des probables risques, même s'il est vrai qu'ils sont faibles s'il n'y a pas eu éjaculation.

toutes mes excuses encore ...

CRP

Active Member
Stephanie: juger n'est pas aider......

Sarah: avoir des rapports sans precautions ,quelque soit le jour de ton cycle t'expose de toute facon au risque d'une grossesse (desiree ou non).Helas peu de connaissances de notre cycle feminin nous est donné.Il faut aller à la peche aux infos.

Maintenant tu sais,alors à toi de voir/savoir ce que tu veux.

Amicalement.

T

tortue

Guest
Que celle qui n'a jamais commis aucune imprudence et qui n'a jamais douté dans les débuts de sa vie sexuelle me jette la première pierre...
J'ai une petite soeur ado et je n'aurais pas apprécié qu'on le "houspille " de la sorte... Sara vient chercher aide et conseil...
Pour ta question Sara, Murielle a répondu. Sache que tu peux venir poser tes questions, on est là pour t'écouter et te répondre dans la mesure du possible. N'hésite pas. Ici beaucoup de femmes rêvent d'avoir un bébé, alors pas facile de voir que d'autre peuvent avoir des grossesses moins désirées... Je comprend que cela puisse les mettre un peu en boule... :wink: Mais si jamais tu avais à faire face à cette situation délicate, tu trouvera ici une oreille :)