trahison, insécurité qu'avez vous fait ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trahison, insécurité qu'avez vous fait ?

comment avez vous réagit ?

• Vous vous êtes renfermée sur vous ?

Votes: 0 0.0%
  • Vous avez fait front ? et comment ?

• Vous avez terminé par une dépression...

• Total de votants
    177
Vous est-il arrivé de vous sentir trahi dans une situation précise et comment avez vous réagit ?
Y-a -t-il des moments où vous avez eu l'impression que tout le monde vous tournait le dos ? comment avez vous réagit ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Chez moi, c'est en deux temps : déprime et riposte. Pas toujours dans le même ordre, mais tout y est !

Moi aussi ça doit être un truc dans le genre !

Mais pourquoi Beethoven, ça va pas ? Tu n'es pas soutenue dans l'épreuve de licenciement que tu traverses ?

Mojo pin, effectivement, tout le monde retourne sa veste, je n'ose plus sortir de chez moi puisque mon employeur est sur place (ben vi avec un logement de fonction) et j'avoue que je ne sais pas si ma réaction est la bonne puisque je me renferme avec mon mari et suis restée avec très peu de contact autour de moi, ils se comptent sur les doigts d'une main... Je vois mumu qui adopte la méthode de front, moi je dois être encore dans celui de déprime. J'avoue que là je n'arrive plus, je suis trop fragile, je ne dors plus, j'écris, j'écris et j'écris encore, c'est ma seule fuite où je me sents pas jugé et bien.