tracheite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tracheite

avez vous deja eu une tracheite?

Inflammation de la muqueuse de la trachée (couche de cellules recouvrant l’intérieur de la trachée) de courte ou de longue durée (chronique), plus ou moins importante mais généralement sans gravité. La trachéite est généralement infectieuse (virale le plus souvent, ou bactérienne), mais elle peut être due également à une irritation après inhalation de substance toxique.

si oui, quel medicament avez vous recu? car pour moi le pneumorel n'est pas efficace

merci

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
J'en ai eu bien sûre :roll: ...c'est l'horreur et je déteste ça.

As-tu vu ton médecin?

En attendant l'idéal est de se placer au-dessus d'une casserole d'eau chaude , c'est très efficace.

Courage et tiens nous au courant...

Bizouxxxxx,

mariko.

merci les filles

j'ai consulté mercredi dernier; avant cela j'avais pendant 1 semaine la grippe avec mes douleurs à la langue; j'avais fait un post là dessus; sais pas si c'etait une angine ou quoi car j'avais pas consulté à ce moment là; je pensais etre guerie, mais non; vlà la trachéite (pensais plus à une bronchite moi)

medocs prescrits sur ordonnance donc ; disons que le pneumorel c'est inefficace; j'en suis à faire des inhalations de wicks.... pour degager les bronches et ce qui va avec :wink:

dans le temps, voilà 15 ans de cela (oh si vieille deja) , j'avais des cataplasmes à la moutardes; ca chauffe tres (trop) bien la poitrine et le virus devait etre detruit de cette maniere je pense; avez vous connu cela?

en tout ca çà se vend encore

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon fiston en a fait 2 carabinées. Il faut respirer de l'air humide, donc effectivement tête au dessus de la casserole, humidificateur dans la chambre etc et éviter la position allongée (dort avec plusieurs oreillers en attendant que ça passe). Il avait aussi eu droit à de la cortisone : Célestène.