très grosse timidité... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très grosse timidité...

alors voila le gros problème du moment: Axel (17 mois) et de plus en plus timide!!! avant cetais pas très génant mais alors la ça devient même inssuportable!!!
il ne fait rien sans moi.... ne veut voir personnes.... hurle quand un enfants plus petit ou plus grand que lui s'approche trop prèt.... tourne la tète dés qu'il y a une personne devant lui...
quand il y a des gens chez moi je ne peus plus rien faire car il me monte dessus!!!!!!! avec les hurles dans les oreilles bien entendu!!!!
un vrai pot de colle!!

je ne comprend pas pourquoi il est comme ça car depuis qu'il est tout petit il voit beaucoup de monde...
j'ai l'impression que c'est depuis vraiment un mois qu'il est devenu aussi timide....

je ne travail pas, je pense que ça vient qu'il me voit tout le temps...
j'ai penser à le mettre un peut en crêche mais le problème c'est qu'elles sont complète et donne priorité au parents travaillant se qui es normale...

quand je vois mon enfants comme ça , ça me fait vraiment peur car le jour ou il va devoir aller à l'école....

avez-vous eu des enfants comme ça?
bises à tous
juju

y'a une phase où ils minaudent beaucoup avec les étrangers, où ils collent maman, etc...
Tu as essayé de l'emmener dans un square, avec des jeux pour enfants? Et les cousins/cousines, il joue avec?

oui j'essaie de lui faire voir le plus de monde possible!!!
d'ailleurs cette après-mid il va aller au square.
pour se qui es des cousins cousines... ils habitent bien trop loins se qui es bien dommage

dadi1

Active Member
Coucou justine!
Ma grande est come ca depuis toute petite et elle a 3ans!
Elle n'approche personne et ne parle a personne.
Elle a tres peur des gens qu'elle ne connait pas et plus particulierement des hommes!
Si quelqu'un lui parle et qu'elle ne le connait pas ou peu elle pleure et se refugie dans mes bras.
Elle n'approche aucun homme meme de la famille ou des amis! :roll:
Elle vient de faire sa rentree a l'ecole,son adaptation n'a pas ete facile mais ca va mieux!
Le seul truc c'est qu'elle ne va pas vers les enfants,ne leur parle pas ni a la maitresse.
Elle ne veut pas que les gens la regarde sinon elle pleure!
Je ne sais pas d'ou vient cette peur non plus et j'espere que le temps et l'ecole l'aidera!
je te souhaite du courage c'est pas evident de voir nos ti bouts comme ca!
gros bizous