S
les filles je suis inquiète ...
j'ai recueilli un chaton lundi ...; c'est ma spécilialité , un connard l'avait largué dans un fourré ... :evil:
je l'ai heureusement donné ce midi à quelquu'n de très chouette !!
MAIS : ce garnement de 2 mois m'a pas mal griffée et mordue en jouant :roll: , j'ai désinfecté au fur et à mesure la plupart du temps mais je m'inquiète quandmême pour la toxo ;
comme j'ai mon ordonnance pour la prise de sang mensuelle, je vais la faire comme ça ça sera pris à temps si j'ai attrapé cette saloperie,
par contre je me demandais : quel délai d'incubation si il ye en a un ?
c'est très très important je voudrais faire ma prise de sang au bon moment
et non pas que ça apparaisse eventuellment dans un mois ...
bref pour résumer : je fais quand le prise de sang pour que la contamination apparaisse evntuelment ?
j'ai recueilli un chaton lundi ...; c'est ma spécilialité , un connard l'avait largué dans un fourré ... :evil:
je l'ai heureusement donné ce midi à quelquu'n de très chouette !!
MAIS : ce garnement de 2 mois m'a pas mal griffée et mordue en jouant :roll: , j'ai désinfecté au fur et à mesure la plupart du temps mais je m'inquiète quandmême pour la toxo ;
comme j'ai mon ordonnance pour la prise de sang mensuelle, je vais la faire comme ça ça sera pris à temps si j'ai attrapé cette saloperie,
par contre je me demandais : quel délai d'incubation si il ye en a un ?
c'est très très important je voudrais faire ma prise de sang au bon moment
et non pas que ça apparaisse eventuellment dans un mois ...
bref pour résumer : je fais quand le prise de sang pour que la contamination apparaisse evntuelment ?