Tout les bb passent par là mais..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tout les bb passent par là mais.....

S

sevlioromainléa

Guest
Helloooooo :)
Voilà, ma Léa a eu trois mois le 11 Janvier et depuis qques jours, on dirais qu'elle fait marche arrière, elle est à 4 bibs/jour de 210ml, d'hab couchée vers 20h/20h30' et debout vers les 7h'/7h30' mais là, un jour il était 5h40', le lendemain, il était 6h30', ce matin elle parlait toute seule ds son lit en rouspétant un peu, il était 5h10', je n'y suis pas allée et elle fini a mon avis par ce r'endormir et je l'ai entendue rouspéter à 6h50' donc elle a bu son bib ce matin à 7h' donc ouf pas trop décalé sinon bien heureusement les autres jours bien elle refait sa sieste du matin comme chaque jours et les jours ou elle s'est levée plus tôt bien elle a bcp redormi donc elle buvait vers les 11h' donc pas trop de décalage non plus!
Tout ça pour dire que cela m'embeterai bcp de la faire revenir à 5bibs alors que cela fait passer un mois qu'elle est à 4!!!
De plus mon pédiatre lui est d'avis à dire que une fois que le plis est pris vous mieux pas retourner en arrière oui mais................plus facile a dire qu'a faire!!!!!
Pensez vous que je puisse p-être faire des 240ml au lieu de 210ml?
En fait Romain n'a pas fait ça, pourtant j'entend en effet souvent parelr de ça les trois mois chez les bbs.
Au fait combien de temps ça a durer chez vos bout chou et après c'est redevenu comme avant??
Sorry j'ai été longue mais pour une fois que j'ai une question ds puériculture :lol:
Merci d'avance pour vos réponses.
Byzzz
Sev.

on oublie vite et je ne me souviens pas bien en fait…ma fille n'a jamais été une grosse dormeuse et je la sevrait du sein à cette période…elle était encore à 7 repas :shock:
tu peux essayer d'augmenter le bib du soir ou peut-être l'épaissir?
désolée de ne pas être d'une grande aide
juste pour te dire que tu n'es pas la seule debout…ma fille de trois ans était réveillée avec la pêche à 1h30 :? :? :?rendormie avec maman et réveillée à 6h30………comme d'hab
bise
lynda

S

sydney

Guest
armand est à 5 repas ( tétée + complements ) et il fait une nuit complète de 21h-22h environ jusqu'à 8h -8h30 ...

Moi j'essaierais d'augmenter à 240 ml. Lorsqu'un bébé laisse du lait dans le biberon, c'est qu'il a suffisamment mangé. Je pense qu'avec les 3 mois, ses besoins ont augmenté. Il ne faut pas trop se fier aux quantités indiquées sur les boîtes de lait, chaque enfant est différent.