alors voila, comme promis, des nouvelles toutes fraiches
1) le sejour a paris s'est bien passé, nous sommes arrivés samedi matin tot, donc jusqua midi on s'est balladé
l'aprem, mon cheri était un peu fatigué, donc repos a l'hotel pour etre en forme pour le concert le soir
le concert c'etait genial, on était bien placés, bien que trop long pour voir l'artiste mais bon, ca allait....
et le dimanche on a flané 2h sur un banc aux pieds de la tour eiffel...
mais bon, trop peur de l'avion moi!!! les trous d'air et turbulences, c'est pas mon truc.... :-&
2) lundi: gygy
je commence dudu et provames
puis il me fait faire une hysterographie, puis a J14: insémination :shock:
donc si mes calculs sont bons, mon iac aurait lieu vers le 17-18 juillet
wouah!!! ca fait peur..... 8-[
3) le reste de la semaine, c'etait pas folichon, il a fait un temps de grisaille donc pas de plage
et qui dit rester chez soi, dit menage, rangement...etc
je l'imaginais autrement ma ptite semaine de vacances, mais bon... :?
4) aujourd'hui, j'avais rdv chez la psy: jai eu un très bon contact, je lui ai raconté les grandes lignes de mon passé, et mes angoisses, et donc nous avons décidés, après encore 1 ou 2 rdv d'entamer une psychothérapie :roll:
ca aussi ca effraye un peu, mais bon, si ca peut m'aider a vaincre, ou du moins controler mes angoisses, ce sera un grand pas!!!!! :wink:
voila vous savez tout!!!
maintenant je vais aller lire vos post depuis 1 semaine.....
gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!! :heart:
1) le sejour a paris s'est bien passé, nous sommes arrivés samedi matin tot, donc jusqua midi on s'est balladé
l'aprem, mon cheri était un peu fatigué, donc repos a l'hotel pour etre en forme pour le concert le soir
le concert c'etait genial, on était bien placés, bien que trop long pour voir l'artiste mais bon, ca allait....
et le dimanche on a flané 2h sur un banc aux pieds de la tour eiffel...

mais bon, trop peur de l'avion moi!!! les trous d'air et turbulences, c'est pas mon truc.... :-&
2) lundi: gygy
je commence dudu et provames
puis il me fait faire une hysterographie, puis a J14: insémination :shock:

donc si mes calculs sont bons, mon iac aurait lieu vers le 17-18 juillet
wouah!!! ca fait peur..... 8-[
3) le reste de la semaine, c'etait pas folichon, il a fait un temps de grisaille donc pas de plage
et qui dit rester chez soi, dit menage, rangement...etc
je l'imaginais autrement ma ptite semaine de vacances, mais bon... :?
4) aujourd'hui, j'avais rdv chez la psy: jai eu un très bon contact, je lui ai raconté les grandes lignes de mon passé, et mes angoisses, et donc nous avons décidés, après encore 1 ou 2 rdv d'entamer une psychothérapie :roll:
ca aussi ca effraye un peu, mais bon, si ca peut m'aider a vaincre, ou du moins controler mes angoisses, ce sera un grand pas!!!!! :wink:
voila vous savez tout!!!
maintenant je vais aller lire vos post depuis 1 semaine.....
gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!! :heart: