toujours pas de préparation à l'horizon! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

toujours pas de préparation à l'horizon!

kikou!!
dites... j'ai toujours pas de nouvelles de l'hôpital pour les cours de prépa! :evil: :cry:
la sage-femme qui me fait les échos m'a conseillée de passer par une sage femme libérale... sauf que depuis vendredi, impossible de les joindre au téléphone, j'ai eu un répondeur, j'ai laissé mes coordonnées... et rien!!!
je fais quoi? je laisse tomber? :oops: ... déjà que + ça avance, + je sens que je flippe, ça m'aide pas beaucoup ça :roll:
je lis des trucs, je me renseigne, je vais à la piscine, mais c'est pas pareil :roll: ...
me reste 7 semaines...
vous avez déjà eu ce "petit" désagrément???
bisous :wink:

ploum,

moi aussi, je te conseille de perséverer du coté des sages femmes libérales, deja parce que tu peux "choisir" quelle type de préparation tu veux, moi j'ai fait de la sophro, mais je sais qu'il existe plusieurs sortes de prépa, et en général tu es en petit gruope (nous on était 6 que des primipares), alors qu'a la mat, c'est "l'usine", des groupes de 40, qui ressemble plus a des cours magistraux qu'a des TP!!! A moins que tu accouches dans une petite maternité!!

Voila, perserveres.... quelqu'un finira bien par te répondre. Il y a peut etre plusieurs SF libérales ou tu habites, renseignes toi.

bizz

merci les filles :wink:
j'ai enfin réussi à en joindre une... ouf!!
1er rv le 9 décembre... elle m'a dit, on va faire du bachotage :shock: :lol: !!!
je vais pouvoir y aller en bus... ça va!!
n'empêche, je serai sûrement pas au point :?
bisous :wink: