la torsion de l'ovaire....
Quand je l'ai eu en 2000 j'était vraiment très stressée par le boulot et je refoulé mon envie naissante de bébé sans même le savoir à l'époque.
A ce moment aussi, je prenais la pillule depuis plus de 10 ans concécutifs et j'arrêtais de tps en tps de mon plein grès sans demander l'avis de gygy, histoire de reposer l'organisme... l'ovaire se met alors à "usiner" et se charge de polyptes ou kysthes, il s'allourdi et fait un tour sur lui même à 180°... la trompte est tordue les urgences à 2 h du matin opérée de suite.
Le chirurgien me dit vous avez de la chance d'être encore jeune (32 à l'époque) car c'était un tel bordel que j'aurais tout coupé si non :shock:
...
volà mon histoire j'en ai parlé hier à un nouveau toubib, (je change tout le gygy et le généraliste pour ke tout soit zen à ce niveau) le toubib dit ke c'est très rare et ke j'ai très peu de chance ke ça revienne et ke le chirurgien a surement attaché l'ovaire, résultat si je flippe de trop j'irais demander aux archives de l'hosto le compte rendu opératoire.
Excusez moi d'avoir été un peu longue c'était pour boucler cet sombre histoire d'ovaire à fin de pouvoir parler ke des bonnes choses ensuite
à bientôt je reviendrais ici pour vos conseil et votre gentillesse.
vivie.