Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Ce petit bijou d'humanité m'a été offert par ma super nounou, vous vous doutez bien pourquoi vu le titre.
C'est un peu une ambiance genre la tête en friche. Un style simple, des personnages très attachants qui se débrouillent comme ils peuvent avec les cartes que la vie leur a donné. Et au milieu Tom. Un enfant déjà adulte, gentil, généreux et pour une fois, comme dans les contes de fées, le glamour en moins, la vie sait offrir une nouvelle chance à ceux qui le méritent.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

Je ne connais pas du tout, et je dois t'avouer que ça me tente!Merciiiiii!:flowers:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

Lis le Mariko, tu vas te régaler. On en sort avec un sourire d'une oreille à l'autre et l'idée que, peut-être, l'humanité ne demande qu'à être un peu grattée pour trouver du beau sous le médiocre.
 

Chips

Well-Known Member
#4
Re : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

je vais le lire aussi merci bri'
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom de Barbara Constantine

Je suis en train de lire "allumer le chat" du même auteur. Très sympa aussi même si un peu trop de ressemblances avec Tom, petit Tom etc.. dans les thèmes et les personnages. En réalité c'est l'inverse, allumer le chat ayant été écrit avant Tom.