tj parmis vous... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tj parmis vous...

V

valérie83bis

Guest
bon ben j'ai tj pas accouchée :cry:

pourtant j'ai un col mur maintenant court (1cm environ) dilaté à 2doigts et demi...et une tête tellement basse que la sage femme m'a dit que mon vagin était en accordéon et que la tête est à moins de 5cm de ma vulve...
tj un faux travail tous les deux jours grrrrrrrrrr
mais sinon rien de concluant... :?

j'ai pourtant tout essayer pour abreger mes souffrances du à ces faux travails(calins, rodéo en voiture, marche,gym, grand ménage,prières, danse en l'honneur de la pleine lune :wink: , le papa a m^me essayer d'acheté sa sortie en lui promettant un ordi et un scoot...) mais rien de rien ne se passe....

Pourtant je vous assure je souffre durant ces faux travail (qui font quand m^me leur petit effet puisque mon col bouge)
En plus en ce moment, j'ai l'impression que bébé pousse :shock: (mon imagination me joue t'elle dès tours???....)

Un point positif: hier, j'ai dormi une nuit complète, bon comme vous pouvez le constaté à l'heure où j'écrit ce post, aujourd'hui cé pas le cas...
une nuit en une semaine cé déjà pas mal :wink:

PS: je vous pari que quand ce sera vraiment le moment, je vais tellement me dire que cé un faux travail que je vais pas arriver à tps à a maternité
PS: si vous avez des trucs auquel je n'aurai pas penser pour le faire sortir merci de m'en faire profiter

bon ben je vous laisse :)
gros bisous à toutes

Va à la maternité, demande à voir ton gyné, si ton col est ouvert ya plus qu'à accélérer les contractions!
Je suis pas médecin,je me trompe peut etre mais qd le col s'ouvre, c'et que le travail a un peu commencé.

Chips

Well-Known Member
hé ben ma pauvre, ca fait quelques temps dis donc que tu souffres comme ca ..... à la maternité ils peuvent accélerer les choses, poser une péri par exemple .... alors vas voir ton gygy.... il doit quand meme bien se rendre compte à quel point tu dois etre fatiguée ....
je te souhaite d'accoucher aujourdhui voila :wink:
plein de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Le pbl c'est que, quand le terme n'est pas dépassé, ya pas bcp de docs qui prennent le risque de provoquer un accouchement qui pourrait se conclure par une césarienne si la dilation du col se fait mal.
Pour ma collègue, dont je t'avais parlé Val dans un autre post, ils l'ont laissée poirauter avec plein de contractions de faux travail jsq 40 bonnes semaines, jsq que l'accouchement se déclence tt seul en fait, galère quoi !

Ma pauvre Valerie,
Je ne sais pas quoi te dire car tu as tout fait pour arriver au vrai travail.
Tu devrais peut etre aller a la maternite car si tu veux avoir une peri et que tu arrives trop tard, ce serait vraiment dommage.
Je sais que ce n'est pas evident pour toi car tu souffres et que tu n'arrives pas a te soulager.
Comme toujours, cela va venir quand tu n'y attendras pas. Comme moi par ex j'ai perdu mes eaux dans un grand centre commercial aux etats unis. SYMPA NON ??
Bizz et bon courage
Delphine