Bonjour ! J'ai deux questions :
Est-ce qu'il y a des trucs pour tirer son lait ? J'ai un tire-lait isis de Avent. Pour petitou, je n'ai réussi qu'une fois à obtenir plus de trois gouttes !!! Et je tiens absolument à m'initier aux joies du tire-lait pour 1) contrôler qu'il me reste du lait et ne pas affamer numéro 2 comme son frère ainé et 2) ne pas me sentir "esclave" de l'allaitement et donc, le faire durer le plus longtemps possible. Qu'en pensez vous ?
Est-ce qu'il y a des trucs pour tirer son lait ? J'ai un tire-lait isis de Avent. Pour petitou, je n'ai réussi qu'une fois à obtenir plus de trois gouttes !!! Et je tiens absolument à m'initier aux joies du tire-lait pour 1) contrôler qu'il me reste du lait et ne pas affamer numéro 2 comme son frère ainé et 2) ne pas me sentir "esclave" de l'allaitement et donc, le faire durer le plus longtemps possible. Qu'en pensez vous ?
. J'ai congelé dans les sachets fournis avec le tire-lait au cas où j'aurais envie d'une escapade sans BB, ou en cas de panne ou de maladie. Je ne crois pas que le tire-lait soit une bonne façon pour vérifier si on a une bonne lactation car la succion est bien moins efficace que celle de BB et il peut y avoir blocage à se sentir à la "traite" comme les vaches. Je pense plus efficace de louer une pèse-bébé et de peser ton petit bout après la tétée quelques fois le temps de te rassurer.