tiraillements bas ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tiraillements bas ventre

Salut

Depuis cette nuit, j'ai des tiraillements dans le bas ventre comme des contractions mais que au bas du ventre. Je suppose qu'il n'y a rien d'alarmant mais ces tiraillements sont réguliers...
Le 09/02, mon col était court et dilaté à 1.

Est ce que ça se peut que ce soit des contractions peu douloureuses?
Ca commence à faire un peu mal quand même...

Mais ce qui me chagrine le plus, c'est que je n'ai pas ou peu de douleurs en haut du ventre.

Je compte sur vos réponses pour m'éclaircir mais si ça va pas mieux cet après midi, j'irai faire un tour à la maternité. Elle est à 5 minutes de chez moi.

Merci d'avance et à bientôt ................................. avec bébé??????

Vu ton stade, le mieux c'est que tu ailles faire un tit tour à la mater ma belle, surtout si ellee st à côté de chez toi! :wink:
Et tiens-nous au courant! Bisous!

Lule

En plus, y a les nausées qui arrivent.
Si ça se trouve, c'est bel et bien l'accouchement qui me travaille.
Mon homme est au boulot mais va essayer de rentrer un peu plus tôt. Et puis on va suivre l'évolution.

J'ai appelé une de mes cousines qui est infirmière au bloc en gynéco et ele m'a dit de bien regarder les intervalles de ces fameux tiraillements et en fait, j'en ai toutes les 7 à 10 minutes. on va voir si ça diminue ou bien si je prends du spasfon ça va passer.

De toute façon, je vous tiens au courant ou si c'est pas moi, ça sera mon homme........

Bisous et à plus

Christelle

mon accouchement a commençe avec des tiraillements... comme des pinçements toutes les 10 minutes... alors...