Tifam, une femme formidable .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tifam, une femme formidable ....

Un jour de Février 2007, fatiguée par mes doutes et mes peurs concernant les difficultés à concevoir un bébé, une petite merveille d'amour, je me suis inscrite sur un site formidable, le Fémi ...

Juste après moi, une nouvelle Fémi girl s'inscrit, complètement synchrone dans le vécu, les doutes, les angoisses ....

Cette Fémi girl s'appelle Tifam, et vous la connaissez sans doute toutes, tellement sa plume est active sur le forum.

Je n'ai jamais connu personne d'aussi généreux, à l'écoute des autres, faisant toujours preuve d'une empathie sans limite ...

Pour l'avoir rencontrée, je peux vous assurer que son allure n'a rien à envier à son bonté.

Ce matin, j'ai eu une belle surprise dans ma boîte au lettre, le plus touchant des cadeaux d'anniversaire ...

Tifam, je te souhaite, TOUT TOUT TOUT le bonheur du monde; plus que quiconque tu le mérites, et tu verras, ta joie et ta sérénité à venir seront à la hauteur de ce que tu mérites.

Pour TOUT, MERCI :heart: :heart: :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oh comme c'est touchant !! :heart:

C'était quoi le cadeau ??? (oui je sais, je suis trop curieuse !! :lol: )

F

Francesita

Guest
Oh que c'est beau PA :wink:
Mais, elle me dit quelque chose cette Tifam, il me semble l'avoir vue quelque part.... :lol: