Thé au fenouil | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Thé au fenouil

Il a vraiment infusé trèèèèèèèès longtemps (genre 1h au lieu de 10 min - ben oui j'lavais oublié). :oops:

Est-ce que je peux encore le donner à mon loulou ou est-ce qu'il vaut mieux le jeter et recommencer.

Merci

Ririe

Alors là Philo tu m'étonnes !!!! Moi qui pensais qu'en produit bio et homéopathie t'en connaissais un rayon, voilà que je t'ai dépassée. :wink:

En fait, c'est contre les coliques. Ca aide à la digestion de bb, et pour le mien, ça améliore aussi sa constipation.

J'ai aussi un mélange d'huiles essentielles de fenouil, camomille et mandarine avec lequel je lui masse le ventre plusieurs fois par jour pour calmer ses crampes.

Eh oui, les filles. Petit à petit, vous m'avez transformée en adepte des médecines douces. Merci :wink:

Ririe

ririe a dit:
Alors là Philo tu m'étonnes !!!! Moi qui pensais qu'en produit bio et homéopathie t'en connaissais un rayon, voilà que je t'ai dépassée. :wink:

En fait, c'est contre les coliques. Ca aide à la digestion de bb, et pour le mien, ça améliore aussi sa constipation.

J'ai aussi un mélange d'huiles essentielles de fenouil, camomille et mandarine avec lequel je lui masse le ventre plusieurs fois par jour pour calmer ses crampes.

Eh oui, les filles. Petit à petit, vous m'avez transformée en adepte des médecines douces. Merci :wink:

Ririe
J'y penserai si un jour j'ai un autre enfant ... Mais après avoir posé la question, je me suis dit que ça pouvait être ça...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Au bout d'une heure, il n'est je suppose plus très chaud. Et peut donc commencer à contenir des microbes. Sans compter les tanins du thé, pas terribles.