tests de grossesse sangin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

tests de grossesse sangin

oummi

où sont mes 7 nains????
soit patience et essaie de ne pas psychot j'ai eu une collegue qui essayait depuis 5 ans et rien. Qud je suis tombée enceinte je n'osai pas lui dire de peur de lui faire du mal, mais, elle l'a su par la secretaire (nous sommes commerciale elle dans le sud et moi a paris dc on ne se voit que rarement).Lors de mon 6 mois(en avril) nous avons eu un seminaire en tunisie avec la boite elle est restée tout le temps avec moi et n'arretait pas de me toucher le ventre et parlais bcp ca lui a debloque son esprit . eh bien crois moi si tu veux mais elle est tombée enceinte naturellement fin mai et a eu une petite fille !!!! ton zom a raison parle en mais ne focalise pas et tu verras 2006 c'est pour toi !!!!! bizzzzzzzz :p :) :lol:

Pour les trucs:

- boire du jus de raisins blancs
- rester coucher après les câlins (fais-les avant le dodo et reste au lit les pattes en l'air un bon 10 minutes)
- qq traitements d'acupuncture pour activer les ovaires ou le système reproducteur

Lire des articles sur les bons moyens :lol:

http://www.etreenceinte.com/frfr/augmenter-ses-chances-de-tomber-enceinte/a364.html

Et bonne chance ma chère!!! Je suis sûre que tu nous annonces un + le mois prochain!!!

grand merci

norhane a dit:
soit patience et essaie de ne pas psychot j'ai eu une collegue qui essayait depuis 5 ans et rien. Qud je suis tombée enceinte je n'osai pas lui dire de peur de lui faire du mal, mais, elle l'a su par la secretaire (nous sommes commerciale elle dans le sud et moi a paris dc on ne se voit que rarement).Lors de mon 6 mois(en avril) nous avons eu un seminaire en tunisie avec la boite elle est restée tout le temps avec moi et n'arretait pas de me toucher le ventre et parlais bcp ca lui a debloque son esprit . eh bien crois moi si tu veux mais elle est tombée enceinte naturellement fin mai et a eu une petite fille !!!! ton zom a raison parle en mais ne focalise pas et tu verras 2006 c'est pour toi !!!!! bizzzzzzzz :p :) :lol:
merci de vos conseils c rassurant! et simpas oui on espère un bibou pour 2006 enfin on y travaille tous les mois u_ne petite question se pose bète mais que je me pose mois qui ai des cycles irréguliers on fait des rapports un jour oui un non mais il vaut mieux le soir ou le matin ? si l'ovulation a lieu le matin le soir n'est ce pas trop tard? :oops: désolée de ma question mais il faut que je sache! a bientot et merci de vos réponce bises a vous :)

petits conseils

gavin a dit:
si tous les tests sont normaux, il n'y a aucune raison pour que tu ne tombes pas enceinte...patience. Pour ma part, j'ai applique la "technique" de ma cousine qui a marché des que je l'ai mise en pratique. Il suffit de se lever tous les matins et de se dire "Ca va marcher", ensuite il faut faire des calins toute la semaine d'ovulation (quelques jours avant l'ovulation, pendant et apres).... ca a marché du premier coup alors que cela faisait dejà 8 mois que j'essayais d'avoir mon fils. Pour ma nouvelle grossesse je n'ai pas attendu autant car je l'ai appliqué de suite et je suis enceinte de 7 mois....courage et patience je suis sure que bébé s'invitera bientot.
merci du conseil seulement mes cycles sont plutot irréguliers ça va de J25 à J28 et le mois dernier J30 pas facile tout ça pour repérer le bon jour gygy lui dit que c entre J 10 et J 17 alors on en proffite pour caliner un soir oui un non de plus je reste allongée pendant une bonne demie heure apres mais rien a faire ! mais petit soucil si l'ovulation arrive le matin le soir c peut etre trop tard non enfin merci si tu sait et que tu peut me répondre !! :) pourtant gygy m'as marqué du physiogine pour améliorer la glaire cervicale autour de l'ovulation mais rien :? toute façon ça viendras bien pour ça jai un hom adorable qui baisse pas les bras et oui il faut dire qu'il le veux ce petit héritier ou héritière! :) bises a toi et merci des conseils il nous en faut pour faire ce bibou