Test | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test

#18
merciiiiiiiiiiiii HOLA
Olala je suis trop contente!!!
Vous allez rigoler quand je vais vous dire que j avais tellement peur que ce soit pas vrai que j ai apeler mon docteur pour demandé si un test pouvai se trompé :oops: apres j ai apeler 3 pharmacie pour etre sur :oops: :lol:
Pour finir hier je suis allée a l hopitale je suis allée voir un genyco qui ma pris en urgence...il a fait une echographie et :heart: c est tout piti!!!! :heart: il fait a peine 5mm!!! le 29 mars ont doit retourné pour faire une echo et voir son petit coeur qui bas :yawinkle: :heart:


Alors pour l annonce! j ai fait le test de grossesse le jour de l anniversaire a mon homme, je lui est annoncer au midi quand il est venu raporter la voiture sa première reaction m avais un peu decue parce que il y croyai pas le pauvre...de puis le temps qu on attendai :?
Dans l apres midi il ma rapeler et personne qui parlai au bout du fil c etait lui mdrrr il savais pas trop quoi dire mais il avais besoin de m apeler... :heart:
Puis il la vite annoncer a ces parents qui son papa a pleurer il etait en larme sa maman je sais pas trop (je lui parle plus )
Ma maman je lui est dit tres tres vite parce que j etait en panique devant mon test de grossesse je hurlai je pleurai je savais pu quoi faire :lol:
Puis je l est annoncer deja a mon frere et a mon pere et sa femme... tout le monde est content :wink:
je sais que c est vite de l annoncer a toute la famille mais ont est tellement content!!!!! :D
 
V

val38

Guest
#19
Bah, moi je n'ai pas attendu aussi longtemps que toi (bon, presqu'un an pour la miss mais y'a pire :wink: ) et je l'ai annoncé les 2 fois le jour même ; j'aurais jamais pu garder un secret aussi énorme plusieurs semaines :p