Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juin 2010 #2 Re : Test pour Cilou Cilounetta, ça marche donc ...tu peux écrire tant que tu veux
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Juin 2010 #3 Re : Test pour Cilou Mais non ca ne marche pas si je fais comme tu me dis : rafraichir la page. Ca m'efface tout! Mais bon comme je te le disais en m.p, depuis la nouvelle version, pas de bug même en cas de longs messages alors chouette En tout cas merci de t'occuper de moi :coeur:
Re : Test pour Cilou Mais non ca ne marche pas si je fais comme tu me dis : rafraichir la page. Ca m'efface tout! Mais bon comme je te le disais en m.p, depuis la nouvelle version, pas de bug même en cas de longs messages alors chouette En tout cas merci de t'occuper de moi :coeur:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 8 Juin 2010 #4 Re : Test pour Cilou Le test que j'ai fait plus haut,je l'ai fait sans rafraîchir la page, c'est donc bien qu'avec la nouvelle version, plus de problème...
Re : Test pour Cilou Le test que j'ai fait plus haut,je l'ai fait sans rafraîchir la page, c'est donc bien qu'avec la nouvelle version, plus de problème...