Bonjour les filles,
Je viens pas dutout avec le sourire mais plutôt avec mes larmes de maman pour son enfant......
Ma puce (agée de 16 mois) a à nouveau fait une rechute
ris froid= bronchite asthmatique et via encore une fois à l'hopital pour 3 jours d'hospitalisation..........
Là, les docteurs me disent qu'ils aimeraient bien faire le test de la sueur sur Elodie...????? Moi???? Me parle de la "Mucovicidose" et là mon sang ne fait qu'un tour.... J'ai rendez-vous le 27 septembre à 09h00 pour ce fameux test.
Je suis dépitée, bouleversée...J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci:
Un enfant attend de la mucovicidose :
Fait des bronchites asthmatiques tout le temps : vrai pour ma puce
Enfant qui tousse tout le temps : oui et non pas tout le temps
enfant dont la croissance est ralenti: faux, ma puce est très grande pour son age
Enfant qui ne grossit pas : faux , ma puce fait 12 kilos bien là
Que c'est génétique : rien décelé dans les 2 familles
Bref.......tout çä pour dire que je cherche desespéremment à me dire que c'est pas çä, qu'elle exactement comme moi à son age, c'est à dire. bronchiolite à répétition avec hospitalisation mais pas la muco.....trucs qui me fait vraiment peur.
Je viens pas dutout avec le sourire mais plutôt avec mes larmes de maman pour son enfant......
Ma puce (agée de 16 mois) a à nouveau fait une rechute

Là, les docteurs me disent qu'ils aimeraient bien faire le test de la sueur sur Elodie...????? Moi???? Me parle de la "Mucovicidose" et là mon sang ne fait qu'un tour.... J'ai rendez-vous le 27 septembre à 09h00 pour ce fameux test.
Je suis dépitée, bouleversée...J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ceci:
Un enfant attend de la mucovicidose :
Fait des bronchites asthmatiques tout le temps : vrai pour ma puce
Enfant qui tousse tout le temps : oui et non pas tout le temps
enfant dont la croissance est ralenti: faux, ma puce est très grande pour son age
Enfant qui ne grossit pas : faux , ma puce fait 12 kilos bien là
Que c'est génétique : rien décelé dans les 2 familles
Bref.......tout çä pour dire que je cherche desespéremment à me dire que c'est pas çä, qu'elle exactement comme moi à son age, c'est à dire. bronchiolite à répétition avec hospitalisation mais pas la muco.....trucs qui me fait vraiment peur.