Test de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Test de grossesse

C'est vrai que j'ai envie d'y croire. De plus, le médecin qui pratique la médecine chinoise avait l'air si sûr de lui, il a d'abord hésité avant de me le dire et pourtant il connaît mon parcours. Il m'a tout de même précisé de commencer mon traitement, entre autre Suprefact, car ça n'aurait aucune incidence s'il y avait BB....
Mais comment peut-il sentir ça..il me dit que c'est en manipulant les ovaires qu'il a senti quelque chose...j'ai tellement de sentiments qui se mélangent en moi...

Coucou, c'est à nouveau moi, il faut dire que mes neurones n'arrêtent pas de travailler.
J'ai lu dans un article du Dr Ohayon qu'on pouvait détecter une grossesse 6 jours après la fécondation grâce à une prise de sang...mes espoirs seraient-ils non fondés???

Ouille ouille ouille ...!!! tu te tortures beaucoup trop la tête !

Il est impossible de te dire quoi que ce soit (en positif ou en négatif) tant que la nidation n'est pas faite et que l'hormone de grossesse n'est pas produite !

Il faut attendre le 8 mars, faire une PDS à ce moment-là et tu seras fixée (du moins si tes cycles sont bien réguliers car on n'est pas à l'abri d'une ovulation tardive).

Je sais bien que cette attente est difficile et que l'impatience te ronge, mais il n'y a vraiment pas d'autre alternative pour le moment.

Bon courage à toi et j'espère que tu pourras bientôt nous annoncer la bonne nouvelle "officiellement" !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La nidation peut se faire entre 4 et 7 jours après la fécondation.
Dans le premier cas, effectivement, avec un gros coup de bol, cela sera visible avec la pds.
Dans le second cas, impossible.

Et comme on ne peut pas savoir quand la nidation se fait...

Bonjour les filles,

Mon traitement pour la Fiv a commencé hier. Injection de Suprefact pour mettre mes ovaires au repos. Mon médecin me dit qu'il n'y aura aucune incidence si je suis enceinte. Il m'a prescrit une Pds pour faire un è test, mais je vais attendre jusqu'au 8 mars. Par contre j'ai li pas mal de choses sur la nidation, notamment qu'il peut y avoir des petites pertes de sang. Mais peut-elle également passer inaperçue?

Merci pour votre soutien