• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temp ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noky
  • Date de début Date de début

noky

New Member
J'aurai une petite question concernant une amie,

Cette amie ne peut pas se fier à ses courbes tout le temps mais certains mois ça marche
d'autre part elle se connait et quand elle prend sa température en milieude cycle elle sait si elle a ovulée car quand elle a ovulée sa température indique 37 environ quand elle n'a pas ovulée elle indique plutot environ 36.3.

Ayant 8 jours de retard, elle a pris sa tempé la semaine dernière elle était à 37.2, donc une ovulation avait bien eu lieu, elle décide d'attendre et ensuite sa tempé est tombé à 36.4 mais toujours pas de règles.

Est-ce normal ? Peut-elle être enceinte ? La tempé baisse-t-elle à un moment de la grossesse et si oui à quel moment ?

Merci pour elle car je ne sais pas quoi lui dire !!!

A BIENTOT. NOKY.

chui pas experte, mais il me semble qu'il faut prendre sa t° tous les jours pour une meilleur indication...et je suis pas sur que la t° baisse pendant la grossesse... mais bon, tu aura certainement d'autres avis :wink:

le mieux reste le test pipi avec une semaine de retard, voir même une pds pour être certain.

je pense ma memem chose que Nelly 59 la tempe ne baisse pas quand il y un bb en route

Retour