Température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Température

Deux questions rapides :

A combien peuvent s'élever les poussées de fièvre provoquées par les dents ? (le mien a eu 39°6 il ya deux nuits)
Se déclenchent-elles alors qu'une poussée est imminente ou cela peut-il se faire plusieurs mois avant ? (sachant que bb bave, a les fesses très rouges et les joues de la même couleur + une rhino!!! :(

:)cOUCOU, 39 ° 6 ça fait bcp pour une poussée dentaire, en général ça peut aller à 38 ° . Fesses rouges, rhino, joues rouges = futures dents en approche mais qd ? Mon loulou peut avoir ces symptômes 3 semaines avant que ses fichues dents veulent bien percer. Alors patience, je lui donne Chamomilla 9 ( homéopathie )

emanymton

dents vous avez dit dents
Les bb prennent tres vite de la fievre et celle ci peut monter assez haut.
Les dents sont un peu des cas particuliers, des troubles assez special et je dirais même assez specifique de l'enfant lui même.
Des signes qui sont donnes comm assez specifique ne sont peut-etre pas la sortie de dents, Ex nos tit ont bave des 4 mois et les premiers dents ne sont sorites qu'à 12 mois.
Cela ne repond pas vraiment à ta question mais tu reconnaitras les poussees de dents avec l'experience. Cela dit si bb a mal notre pedaitre nous a toujours dit, c'est pas du luxe que de lui donne du paracetamol pour le calmer.
Ema