température de la chambre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

température de la chambre

Sam a constamment les mains froides en dormant dans notre chambre alors qu'il y fait 23° actuellement............qu'est ce que ça va être en hiver avec les 18° recommandés???? Pourtant il n'a pas froid le reste du corps...parfois les pieds malgré la grenouillère :? .

Je vais devoir lui mettre des moufles????

A la maternité on me disait que c'était signe de bonne santé s'il avait les pieds et les mains froids ! Pourtant le mien est né en pleine canicule... Mais chez les petits la circulation ne se fait pas comme chez les grands d'où l'utilité de mettre chaussons et bonnet à la naissance...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi mes titis je leur mettais des moufles mais la nuit ils les enlevaient tjs mais je crois que c'est normale et tous les bébés ont les pieds et mains froides
zibou
didou
par contre nous en france il nous dise 19° pour la température de la chambre
zibou
didou

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui mon loulou a aussi souvent les mains froides mais si le visage est chaud, c'est qu'il n'a pas froid :wink:

Par contre, moi lui mets une couette parce qu'avec la grenouillere il n'a pas assez chaud ...

C'est normal mon hélène qu'il ait les mains froides car il serre souvent les poings. En grandissant il va ouvrir davanatge les mains, ça ne signifie pas qu'il a froid.