taux de prolactine eleve besoin d aide merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

taux de prolactine eleve besoin d aide merci

bonjour
voila il ya 3 mois j ai effectuer une prise de sang pour mon taux de prolactine je n etait qu au debut de mes teste de fertilite
alors le taux de prolactine etait de 2950ui et j ai effectuer une hysterographie et mes trompes etait boucher j ai refectuer une prise de sang et j avais 425 ui
donc j ai passer un hysterograhie et une coeliesopie sous anesthesie generale et on ma dis qu un de mes trompes etait nickel et l autre j avais un fibrome qui ma ete enlver le gygy me laisse 6 mois avant de tomber enceinte

donc je voulais savoir si mon taux de prolactine etait elever a cause de mon fibrome ou non
voila j espere que vous me repondrez
bonne soire

Tifam

Peoplette pipelette
Re : taux de prolactine eleve besoin d aide merci

Bonjour Salina,
Pour la taux de prolactine je ne sais pas, mais Mumu ne devrait pas tarder à passer et te répondre.
En tout cas, l'hystéro + la coelioscopie ont permis de bien tout "nettoyer", c'est déjà une bonne chose !
Je te souhaite une belle grossesse très vite !

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Non, ça n'a rien à voir.
Le taux de prolactine peut être élevé pour plusieurs raisons : stress intense, problème à l'hypophyse.... Un taux excessif peut être corrigé par la prise de parlodel, après bien sur que le médecin ait identifié la raison.

Tu as déjà eu un bon "nettoyage", c'est une excellente chose.

bonjour
merci de votre reponse et de votre soutien merci
je vous tiendrais au courand des suites des evenements