Tasse à bec | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tasse à bec

A partir de quel âge peut-on donner de l'eau à boire dans la tasse à bec?

Merci :wink:

G

Guest

Guest
je crois que dès que ton petit bout sait comment boire à la tasse à bec ya aucun problème. Cela dit la tasse que j'avais (je sais pas si je peux citer la marque) pouvait servir à partir de 4 mois.

Pour diego il a fallu du temps avant qu'il ne trouve "le truc" et puis il s'en est vite lassé et boit désormais au verre.

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Une tasse à bec c'est la même chose qu'une tasse anti-fuite ?
Moi je donne à Manon de l'eau depuis 15 jours avec et là elle a bien pigé le truc ! Elle aspire et dès qu'elle en a plein la bouche elle me regarde sourit et recrache tout en rigolant :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors perso jlui ai achter un ti peu avant c 6mois il sen es peu servi meme maintenan kil c boire seul enfin kan jy met du jus ou de l eau dedans il s amuse avec pluto que otr chose jlui ai acheter un ti biberon de 150ml pour son lait de l apres midi et il le prefer a la tass a bec...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Thomas en a une depuis perpete et elle ne sert pas !

Je trouve que c est mal fichu, le trou qui laisse passer l eau a l interieur de la tasse est au centre alors il faut mettre bcp d eau si on veut que bébé puisse en avoir en aspirant !

Thomas boit bien quand c est moi qui tient mais je prefere lui donner l eau a la cuillere ou au verre directement car sinon en mangeant le bec est tout cracra !

Sinon tout seul, il tient la tasse debout, bec vers le haut et met sa bouche ... en fait il lui faudrait une tasse à bec avec une paille :lol: :lol: :lol: