Taille vêtements bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille vêtements bébé

Ca y est les hostilités ont commencé question shopping!

Petite question : d'après vous, est ce que j'attends la 3eme écho début octobre pour acheter du 1 mois, sachant que bb était au 97 percentile question taille lors de la 2eme?Est-il plus raisonnable de n'acheter que du 3 mois pour l'instant?

Y en a t'il parmi vous dont les bébés n'ont jamais mis de taille 1 mois et qui sont passés au 3 mois direct?

Ah la la que de questions existentielles!

Bises les popines!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense qu'il faut deja que ce soit un tres gros bébé pour ne pas qu'il mette du 1 mois :wink:

Le mien faisait 3kg190 et a mis pendant facile un mois du 1 mois :wink: C'est sur qu'il faut que tu en prevoies moins que du 3 mois mais un peu quand meme :wink:
Je te parle pour les bodys et pyj parce que pour les vetements de jour, ça taille bcp plus grand :wink:

Fais quand meme attention au porte monnaie :lol:

Merci du conseil, je vais acheter du 1 mois aussi!

Ouh la ça va chauffer la carte bleue demain!

Pour l'instant, je suis allée chez Tati et j'ai trouvé plein de trucs super sympas (gigoteuse 9 €, petites baskets 3 €, pyjamas 4€...) et à des prix super abordables!

COUCOU
je vais pouvoir te conseiller puisque bb était aussi au 97ème perc. jusqu'à la naissance où il pesait 4kg20 et 53cm et je lui mets du un mois encore trois semaine après ça lui va pile poil et ya des vêtements un mois qui sont même un peu large encore donc t'en fais pas le trois mois c pas pour tout de suite
bisous à bientôt !
et bonne fin de grossesse !