Taille à 17 mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Taille à 17 mois

kalo

Active Member
Bonjour,

Emma mesure 89 cm pour 14kg100. Elle a encore pris 2 cm ce mois ci. Même si ça ne l'inquiète pas vraiment, le doc tient à suivre l'évolution de sa taille de près.

Alors voilà pour info, j'aurais aimé connaître la taille de vous bout'choux au même âge.

Merci pour vos réponses ;)

Bisous

G

Guest

Guest
Mon premier était dans la norme peut être même un peu plus grand 88 à 20 mois,mon second est dans les petits 86 cm à 2 ans!
Mon petit neuveu 86cm à 11 mois,ma belle soeur est immense!A 9 mois elle l'habillait en 2 ans!
Je ne crois pas qu'il y est de de norme...
Qu'est ce qui inquiète ton médecin?ma belle-soeur fait 1m82,les 3/4 de mes amies sont grandes(beaucoup 1m75,1m78)et moi je suis petites(1m58)Mes amies se sentent bien dans leur peau même si elles sont grandes!

Bisou

Ophé

On devrait pouvoir s'arranger... La mienne fait 10kg400 pour 84 cm... Elle a 2 ans et 3 mois !!! Mais on est une famille de gnomes !!! Le pédiatre ne s'inquiète pas , elle grandit et grossit lentement mais sûrement...

Les courbes du carnet de santé ont été élaborées dans les années 50... Autant dire qu'elles sont obsolètes !!!

kalo

Active Member
Oui c'est ce que je pense aussi ! Ca dépend des enfants et de la taille des parents. Je mesure 1m70 et le papa 1m82 donc ça aide ;)

Le doc souhaite seulement surveiller un éventuel envol de la courbe qui pourrait révéler un excédent hormonal. Mais bon, jusqu'à présent c'est bien régulier donc ça ne semble pas poser problème ;)

J'espère juste pour elle qu'elle ne fera pas 2m à l'âge adulte :lol: :wink: En tous cas merci pour vos réponses :)