Témoignages pour me rassurer SVP? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Témoignages pour me rassurer SVP?

Ben justement, quand j'ai été chez le gyné après ma FC, elle m'a dit que si je n'avais pas été malade pour celui-là et très malade pour les autres, c'était qu'effectivement, il devait y avoir un problème. Depuis que je suis enceinte, j'essaie de me réjouir de ne pas avoir ses fichues nausées, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur après ce qu'elle m'a dit.

Merci de vos témoignages, j'avais besoin de savoir que ça arrive et que donc peut-être, j'aurai aussi un beau bébé sans les nausées?

Miléna

juy

New Member
pour moi ma mère ne c'est rendu compte de rien, elle n'a appris qu'elle était enceinte au bout d'un mois et demi ( avant retour de couche ) et pourtant je suis la!!!
j'ai egalement trois amies qui ont été enceinte sans nausées dont une des jumeaux.
je pense donc que ce n'est pas systematique

Horriblement malade pour la 1ère, pas grand chose pour la 2è, moyen pour la 3è et une véritable horreur pour la 4è.
Ceci dit, dans la majorité des cas, les symptômes n'apparaissent qu'à partir de 4 SG...

juy

New Member
j'ai oublié de dire , j'ai ete tres malade pour ma premiere grossesse et fc, alors les "on dit" moi ca ne me dit rien