• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

t° basse pendant la grossesse???

jade591

New Member
je suis enceinte de 19 SA, je sens bien le bébé, MAIS , je suis gelé, (bon ok j'habite dans le nord mais quand même);, je porte un damart, un pull, et je suis gelée, j'ai pris ma t° est HOOOOO surprise je suis a 36.8°..POURQUOI, je pensais que la t° d'une femme enceinte restait au dessus d e37°, est ce que cela signifie que la grossesse va mal, que faire.

Est ce du a la prise d'aspegig 100 Mg nourrison, pour éviter des pb d'hypertension??

merci pour vos réponses.

Coucou!

Je crois que la température redescend au quatrième mois, mais comme je ne suis pas doc, c'est à confirmer!

ZEN!!! tout va bien et tu nous fera un joli bb!!

Bisous

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je suis quant à moi entre la 4ème et la 5ème et je suis frigorifiée. La nuit je grelotte et me colle à mon doudou qui n'en demande pas tant. Le jour, je mets la clim à fond, ma collègue vit un vrai martyr.
Je claque des dents dehors. Bref, j'ai moi aussi très très froid.
Contrairement à toi, je n'ai pas pris ma température corporelle. Je ne sais donc pas ou j'en suis.
Je me dis que c'est un moindre mal vu que je n'ai pour l'instant aucun autre symptôme...! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Coucou,

d'après ce que j'ai lu dans les bouquins, la t° baisse vers le troisième mois donc tu n'as pas à te tracasser. Si tu as froid, tu peux toujours te réchauffer à l'aide d'une bouillotte et mettre des vêtements chauds (laine, polaire, chemisette en coton, collant en laine ou caleçon...).

Bisous
Gwen

Retour