symptomes grossesse extra uterine??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptomes grossesse extra uterine???

Voila on essaye de faire un bb, je suis a J26, j'ai des cycles de 28 a 30 jours(le ********* m'a ete prescris pour les reguler.) et depuis J24, j'ai des douleurs du cote droit, peut-etre les ovaires, je ne sais pas, toujours est-il que meme pendant les rapports sexuels je ressens cette douleur comme un point de cote desagreable!! Bref, ce point je le ressens surtout quand je m'assois, apres ca passe, debout rarement. Est-ce que cela ressemble a une grossesse extra uterine?Merci de m'eclairer
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Plutot le corps jaune qui travaille qu'autre chose.
Les grossesses extra utérines ne commencent en général les bobos que vers 4 semaines de grossesse.

merci pour cette reponse, cela m'enleve une inquietude car cette douleur est inhabituelle, rete a savoir si elle sera signe ou non de grossesse...si le corps jaune travaille, c'est probable qu'il regresse donc pas de fecondation afin d'apres ce que j'ai compris, si erreur m'en informer
A plus ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'hypothèse contraire est aussi possible : en cas de fécondation, il augmente pour produire la progestérone indispensable au bb.