symptômes ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes ???

Nany

New Member
Bon, je suis enceinete de 7 semaines et je n'ai pas de syptôme ??? Je passe une écho mardi. Depuis ma fausse-couche, on dirait que cette grossesse ne m'enchante pas. Je suis négative et colérique. Pourtant, je désire un bébé plus que tout, mais on dirait que je n'y crois pas !!! Est-ce les hormones qui peuvent me faire sentir mal à ce point ?

Nany

Oh que oui!

Les hormones nous mettent tout à l'envers au début. Tu verras, ton système s'y habituera peu à peu...

Pour les symptômes, certaines en ont des tonnes, d'autres aucun. Comme disait ma mémé, quand c'est collé, c'est collé! Peu importe s'il y a symptôme ou pas!

Si tu es vraiment inquiète et que ça te pourrit l'existence, tu peux toujours consulter ton gyné, qui te fera peut-être passer une écho vaginale, histoire de voir si tout va bien!

Relaxe et profite de ta grossesse! Et puis, pourquoi ça n'irait pas bien, hein??? ;)

Martine

Zen , le mot d'ordre est de rester ZEN !!!!
Prends le temps de t'occuper de toi et d'apprécier l'evolution de ton corps au fil des mois..
Pour les symptomes certaines les reconnaissent facilement et d'autres peuvent rester sans en avoir.
Bonne et excellente grossesse

Bonjour Nany

Je te comprends très bien. Moi aussi j'ai du mal à y croire. Je pense que ça ne sera pas le cas tant que je n'aurai pas vu le foetus vivant à 8 sg (la semaine prochaine.)Ma dernière FC avait eu lieu vers 6 ou 7 sg...
J'attends ce moment pour le dire à mes parents. C'est une façon de faire comme si de rien était.
Je n'ai pas de symptômes non plus depuis mes 7sg. Les seins sont toujours nettement gros, j'ai pris plus d'une taille depuis le début, mais il ne m'ont jamais tiré, c'est donc plus visuel que sensitif. Toujours assez fatiguée, mais plus de nausées du tout, même pas le matin!
Peut-être notre corps s'est-il habitué au changement...
Donc pour nous, soit c'est une super chance :), soit une grosse malchance :(...
Tiens moi au courant, je te dirai aussi le résultat. Mais il me faut attendre encore jusqu'à mercredi prochain, c'est long. ;)

bise et bon courage.

Wirgini

TAM

New Member
Nany,

Et bien je suis contente de ne pas etre la seule a ne pas avoir de symptome de grossesse (je suis a 10SA).
Comme toi j'ai fait une FC le cycle precedent et le fait de ne pas avoir de symptome m'angoisse un peu. Comme je n'ai aussi aucune perte, ni mal de ventre je m'inquiete de moins en moins!

Ton echo te rassurera sur la bonne evolution de bb....tient nous au courant!

N'as tu pas deja fait une echo de control ?

Biz
TAM