symptômes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

symptômes

dube

New Member
Bonjour les filles, qui voudrait bien me parler de ses symptômes s'il y en a eu ?
Moi rien pour ma 1ère grossesse mais j'ai perdu mon BB avec un accouchement préma à 26 SA. Et j'attend la 2ème avec impatience depuis 2 ans, mais rien!

Dites moi ce que vous avez ressenti et si vous avez su tout de suite que vous étiez enceinte.

Merci pour votre réconfort! :cry:

cvbn

New Member
salut
je suis enceinte de 8sa et j'ai deja un petit garçon de3 ans.
pour ma premiere grossessej'avais tres tres mal aux seins et des nausées ,j'ai vomis tout les matins pendant 2 mois
par cautre la j'ai a peine les seins sensibilisés et aucune nausées et j'ai su tout de suite que j'etais enceinte avec un truc tout bete.tout les mois avant d'avoir mes regles j'avais des boutons sur le visage et la une peau nette et un visage resplendissant ,par contre aucun autre symptome tout au debut .voila j'ai tout dit
je te souhaite de tomber rapidement enceinte et de faire un beau bebe en bonne santé
bizzzzzzzz

Ben, moi, pas grand-chose les premiers jours, puis une gastro au bout de 13 jours. Cette gastro a bientôt 9 mois, deux dents et fait le bonheur de ses parents !

Mais sinon, pas de grosses différences au niveau psy ! Surtout que je m'interdisais d'y croire pour ne pas tomber de trop haut en cas de ratage !

G

Guest

Guest
Moi, RIEN DE RIEN!

J'ai eu des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles, comme à chaque fois en fin de cycle. Pas de modification de la glaire, pas de douleurs particulières aux seins (enfin, pas plus que d'habitude à l'approche de la fin du cycle). Je pensais vraiment que c'était râpé pour cette fois encore, d'autant que ma T° n'avait pas beaucoup monté en seconde partie de cycle, mais non!

La seule chose, mais je m'en suis rendue compte après, c'est que dès 1sg, j'avais moins envie de faire l'amour... Mais bon, ça, ça peut arriver, même quand on n'est pas enceinte!

Je te souhaite bon courage et un beau bb pour bientôt.

Bisous
Sylvie

risque de grossesse ou non ??

bonjour, desolee d'ecrire ici mais je ne sais pas comment on poste un nouveau message. J'ai une question qui peut sembler tres stupide ? pour al premiere fois, j'ai eu un leger saignement en milieu de cycle qui a dure de J13 a J16, c'etait vraiment tres leger, pas un vrai saignement mais comme une idiote, pour moi, sang = regles = pas de risque de tomber enceinte et j'ai eu des rapports a pls reprises a J15 et 16 (mon cheri etait de passage) sans precautions et voila que j'apprends par mon gynecologue que je suis allee voir hier pour autre chose que ca peut etre un signe d'ovulation (jamais entendu un truc pareil) et que oui, il y a un risque que je sois tombee enceinte. c'est trop tot pour un test maintenant mais je tombe des nues. D'autre part, quand est ce que les 1ers symptomes de grossesse apparaissent, peuvent ils apparaitre avant la date supposee des prochaines regles. merci infiniment parce que la, je me sens vraiment paumee.
kermite